Flash infos

Le 11 mars 2024 au siège de la PSCPD se tiendra un atelier de renforcement des capacités des points focaux de la PSCPD sur la régulation du secteur de l'électricité en Côte d'Ivoire


Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus en Côte d'Ivoire, la Plateforme de la Societe Civile pour la Paix et la Démocratie (PSCPD) a initié une caravane de sensibilisation qui a débuté le 30 mars 2020. 

Cette caravane a eu pour objectif d'informer les populations des zones urbaines et rurales du mode de transmission du coronavirus, ainsi que les gestes barrières à adopter pour stpooer la propagation.

Les agents de la PSCPD, ont sillonné les localités de Bouaké, Béoumi, Sakassou et les villages ceinturant ces localités, a chaque étapes des messages les agents ont diffusé des messages en langues locales (Baoulé et Malinké) en plus du français. Aussi pour mieux armer les populations contre la COVID-19 des démontrations de la technique à friction du lavage des mains et de don de dispositifs de lavage des mains ont été faite par les agents sur le terrain.  


M. Doumbia Soumaila

En 2006, un groupe composé de 03 activistes engagés pour la promotion de la démocratie, la bonne gouvernance et la ...Lire la suite

WEB TV PSCPD

FACEBOOK